← Catalogue KMYPIÈCES DÉTACHÉES MULTIMARQUES · SODIMAS & EDEL
Ressort gauche porte QKS6/QKS9 -compatibleKMY

SCHINDLER / DIVERS · SCHINDLER / DIVERS

RÉF. 36SC992P00025

Ressort gauche porte QKS6/QKS9 -compatible

Disponibilité à confirmer

18 000 DA TTC

Prix indicatif · devis définitif et délai sur demande

Ajouter à ma demande ↗

Caractéristiques

Référence36SC992P00025
Marque / catalogueSCHINDLER / DIVERS
Famille de piècePince de porte
Sous-ensemblePortes cabine et palières
Main / côtéGauche
Références citéesQKS6/QKS9
Type de fourniturePièce compatible (non d'origine)
DisponibilitéÀ confirmer sur devis

À propos de cette pièce

« Ressort gauche porte QKS6/QKS9 -compatible » porte la référence 36SC992P00025 dans la sélection SCHINDLER / DIVERS de KMY.

La désignation fournisseur indique un montage à gauche.

La pince — dénomination courante des ensembles de verrouillage type QKS et assimilés — réalise l'accrochage entre le bras de l'opérateur de cabine et le vantail palier.

Cette référence est proposée comme pièce compatible : elle est destinée à se substituer à la pièce d'origine sans être fournie par le constructeur de l'appareil. La correspondance est à valider avant commande.

Codes constructeur cités dans la désignation : QKS6/QKS9. Ils facilitent le rapprochement avec la pièce en place.

Pour un devis, indiquez la référence 36SC992P00025, la marque et le modèle de votre appareil ainsi que votre wilaya : KMY confirme le prix définitif, la disponibilité et le délai de livraison en Algérie.

Points à vérifier avant commande

  • Le type d'ouverture : centrale ou latérale.
  • L'état des biellettes, des axes et des galets associés, souvent remplacés au même moment.
  • Le caractère d'origine ou compatible de la pièce et sa conformité à la version EN 81 applicable à l'installation.