← Catalogue KMYPIÈCES DÉTACHÉES MULTIMARQUES · SODIMAS & EDEL
Levier de frein pour bobine machine Gearless GT240/GTW7/GT300/GTW9KMY

SODIMAS · SODIMAS

RÉF. 30SO052P00021

Levier de frein pour bobine machine Gearless GT240/GTW7/GT300/GTW9

Disponibilité à confirmer

4 000 DA TTC

Prix indicatif · devis définitif et délai sur demande

Ajouter à ma demande ↗

Caractéristiques

Référence30SO052P00021
Marque / catalogueSODIMAS
Famille de pièceFrein de treuil
Sous-ensembleTraction et machinerie
Références citéesGT240/GTW7/GT300/GTW9
Type de fournitureSelon catalogue fournisseur
DisponibilitéÀ confirmer sur devis

À propos de cette pièce

KMY référence « Levier de frein pour bobine machine Gearless GT240/GTW7/GT300/GTW9 » sous le code 30SO052P00021, dans sa gamme SODIMAS.

Le frein du treuil est un frein de sécurité à manque de courant : il est serré au repos par ses ressorts et desserré électriquement pour permettre le mouvement.

Codes constructeur cités dans la désignation : GT240/GTW7/GT300/GTW9. Ils facilitent le rapprochement avec la pièce en place.

Pour un devis, indiquez la référence 30SO052P00021, la marque et le modèle de votre appareil ainsi que votre wilaya : KMY confirme le prix définitif, la disponibilité et le délai de livraison en Algérie.

Points à vérifier avant commande

  • L'entrefer, la course et le tarage des ressorts, à régler selon les préconisations du constructeur.
  • La distinction entre le frein complet, la mâchoire seule, la bobine seule et le jeu de garnitures.
  • Toute intervention sur un frein est une opération de sécurité qui impose un essai de freinage en charge après réglage.